Bannière aide
Accueil  >  Aide

AIDE

Besoin d’aide en naviguant sur la e-boutique ? Retrouvez ci-dessous les informations dont vous avez besoin.

CONTACTER LE SERVICE CLIENT

Le service consommateurs de TOTAL est à votre disposition pour répondre à toute question sur votre commande ou sur les produits TOTAL, qu’ils soient en vente sur la e-boutique ou non.  Il peut également vous renseigner sur votre carte Club TOTAL ou votre carte GR.
 
Vous pouvez le contacter :
  • par téléphone au 0970 808 651 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • par e-mail en remplissant le formulaire dédié ;
  • par courrier : Service Consommateurs TOTAL - 86982 Chasseneuil Futuroscope Cedex. 

Une équipe de conseillers s’engage à vous apporter chaque jour l’information, le conseil et l’écoute que vous recherchez.
  • 100 % des appels sont pris en moins de 20 secondes ;
  • 96 % de réponse par mail sous 1 jour ouvré ;
  • « ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE », catégorie Service aux automobilistes pour la huitième année consécutive*.

*Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur escda.fr.

SUIVI DE COMMANDE

Vous souhaitez savoir où en est votre commande ?
Retrouvez toutes les informations liées à votre commande dans votre Espace Client.
 

QUESTIONS FREQUENTES

Une question ? D’autres se la sont peut-être posée avant vous.
Consultez notre rubrique Foire Aux Questions pour trouver les informations dont vous avez besoin.